Eronia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Napoleon_Ier
Napoleon_Ier
Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23
Localisation : France, pres du front de Verdun

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Sam 20 Mai - 18:19
[Histoire de Dinastia]






[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Dinast11

Et c'est ainsi, que ce petit village, Dinastia, représentant d'un petit pays fort de caractère va se développer sur Eronia.


[Theme Dinastia]






Dinastia cherche à se reconstruire d'un envahisseur, ainsi :

- Le thème global de Dinastia est celui du réalisme : pas de fantastique, pas de matériaux "modernes", pas de bâtiments ultra colorés.

- Les bâtiments "normaux" de la ville devront être un alliage de bois et/OU de pierre et ses dérivées.

- Les bâtiments "spéciaux/importants" seront exclusivement en pierres et ses dérivées.

Liste des matériaux "type" :
- Bois de chêne, Bois de sapin + toutes dérivés de ceux-ci
- Pierre, Stone brick, Cobble + toutes dérivés de ceux-ci
- Vitre [pas de cube de vitres, cela enlève du relief !]
- Gravier, Andésite




[Conditions de recrutement administration]







L'administration du village se compose ainsi :

- 1 Maire et 2 représentants

- 1 des 2 représentants est un membre permanent, l'autre doit être élu par la population de Dinastia.
- Celui ci aura pour but de venir avec les avis des citoyens sur le village, et de proposer des idées nouvelles.[/font]



[Règles de la ville]






Dinastia possède une politique de liberté et d'ouverture sur le monde, ainsi :

- Les droits de l'Homme sont obligatoirement instaure. [Règles du serveur]

- La loi du Talion[Tu m'insulte, je t'insulte, je te blesse, tu me blesses] est interdite en dehors des zones précises [A VENIR]


[Galerie Photo]


Batiments type important

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] 2017-011

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] 2017-013

Batiment type maison, uniquement en bois.


[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] 2017-015

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] 2017-010

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] 2017-012

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] 2017-014


Pour toutes autres informations sur ce projet, merci de me contacter.

Cordialement.
Faikz
Faikz
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 26
Localisation : France (83)
https://eronia.forumsrpg.com

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Sam 20 Mai - 19:07
Bonsoir,

Tout d'abord, j'aime beaucoup ta partie role-play, elle colle parfaitement avec toi et franchement j'approuve.
Ensuite ton thème est simple et n'est pas encore utilisé sur le serveur, il me convient donc.
Tes screens sont beau, manque un petit peu de relief sur la maison en bois et sur tes falaises, le bâtiment en pierre est bien et s'accorde avec ton thème.

En conclusion, ta candidature est bien expliquée, tu semble être motivé à construire cette ville et ton role-play s'ouvre à de futures quêtes. Je suis donc totalement favorable à la création de ta ville. Il ne reste plus qu'à voir l'avis de mes collègues et aux joueurs si ils souhaitent le donné.

Bon jeu sur Eronia, Faikz_ Smile
Crystals
Crystals
Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Marseille

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Sam 20 Mai - 19:27
Salut Napoléon, comme je te l'ai dit en jeu pour moi c'est un avis positif, même s'il manque cependant des reliefs sur les bâtiments. Cet univers de réalisme me plaît beaucoup, c'est un thème simple mais dont je n'ai pas eu l'occasion de voir souvent sur Minecraft. J'espère donc que Dinastia pourra se développer et accueillir du mieux qu'elle peut le peuple éronien ! Very Happy

Tout les critères sur la présentation d'une ville y sont regroupés ainsi qu'une histoire RP sur ta ville ,qui j'espère, nous donnera par la suite plus d'informations sur ses caractéristiques et sur ce qu'il a rend unique.

Encore une fois, c'est un OUI ! cheers

avatar
Sanganpo
Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2017

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Sam 20 Mai - 20:47
Salut à toi Napoléon, j'ai discute avec toi sur le serveur, tu me semble motive pour construire ta ville, pour ce qui est du thème , je trouve que ca peut coller avec le serveur, en d'effet tu as un mélange de simplicité et d'originalité avec ton idée de role que j approuve

Donc pour ce qui est de mon avis tu as un Pour ! Maintenant tu n as plus qu à attendre d'autre avis pour pouvoir avoir l occasion de t épanouir dans ton projet :p
Verafe
Verafe
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Bergerie du voisin

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Sam 20 Mai - 21:02
Je suis pour aussi le rp de la ville a l'air cool
avatar
iKick_
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 21
Localisation : Saint-Genis-Pouilly (Genève)
http://www.JUL.com

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Sam 20 Mai - 23:35

Hey je suis pour la ville Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SNWarbard
SNWarbard
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 24
https://eronia.forumsrpg.com

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Sam 20 Mai - 23:38
Encore une fois, c'est un OUI !
Tout a été dis par les autres membres du serveur, donc je cite juste cette phrase puisque je suis favorable à la construction de ta ville sur le serveur.

Cordialement,
-SNW
avatar
Invité
Invité

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Dim 21 Mai - 0:00
Le coter RP et L'idee Global de la ville me plaisent ( ville en ruine , doit etre reconstruite par les habitant / ajout de quete de pnj demandant du matos pour reconstruire leur grange etc / monstre attaquant régulièrement la ville a affronter ect )

Pour ce qui est des constructions je trouve comme qlq membre qu'il manque de relief et je pense qu'il devrai avoir (tout en restant dans la mêmes ambiance / même thême / maybe ton de couleur ) qlq matériau supplémentaire utiliser pour les bâtiments / maison ( cf: bâtiment important qui me semble plutôt terne / et maison un peu classique (après c'est un gout personnel ) )

Mais concrètement si les divers conseil sont suivi et au vu de ta motivation ça serai un oui pour cette ville
Faikz
Faikz
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 26
Localisation : France (83)
https://eronia.forumsrpg.com

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Dim 21 Mai - 0:09
En conclusion, au vu des avis donnés par le staff et les joueurs, le role-play de ta ville plaît beaucoup, tes bâtiments manquent un peu de relief mais je suis sûr que tu prendra nos conseil en considération et que tu améliorera cela.

C'est donc avec plaisir que je valide cette candidature et autorise la construction de Dinastia.

Bon jeu, Faikz_ Smile.
Napoleon_Ier
Napoleon_Ier
Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23
Localisation : France, pres du front de Verdun

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Dim 21 Mai - 0:12
Merci bien pour vos soutients !

Je prendrais compte effectivement de vos remarques et servirai Dinastia !
Contenu sponsorisé

[Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1] Empty Re: [Abandonné] Candidature Village Dinastia [v.1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum