Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Aimeriez-vous que l'ambiance médiévale soit accentuée ?

4 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 4
Crystals

[IMPORTANT] Une petite touche de médiéval !

le Dim 9 Juil - 23:16
Bonjour/Bonsoir nos chers éroniens !

Hé oui ! Nous pensons que le moment est venu de vous en parler. Le médiéval veut aussi tenter sa chance sur les Terres d'Eronia ! En effet en analysant les différentes parties du gameplay que propose le serveur on constate nettement que les serveur est orienté vers une ambiance médiévale, avec la présence des quêtes et leurs histoires. Si le médiéval parvint à arriver sur Eronia des petites modifications seront alors effectuées sur certaines choses présentes sur le serveur, comme les grades (ils subiront un changement de nom, et quelques modifications ex:Chevalier, Seigneur...). Nous supposons aussi que le médiéval offre beaucoup plus d'aventures et d'objectifs qu'une atmosphères "basique". Nous voudrons tout simplement accentué le faible côté médiéval du serveur.

Mais le problème est là  Exclamation  Cette fois-ci je parle pour ma propre personne. Je trouve que la ville d'Erénia ne donne pas une atmosphère assez médiévale pour qu'elle sois représenté en tant que ville principale, c'est vrai que ce n'est ni une ville moderne, ni fantaisique, ni médiéval à vrai dire aucun thème ne la représente totalement. Pensez-vous qu'Erénia devrait garder sa place en tant que ville principale ? Ou peut-être qui'il faudrait partir loin de celle-ci afin de rebâtir le monde ?

Laissez-nous votre avis et votre vote, ils seront plus que cruciaux pour la suite de l'aventure sur Eronia !

Rendez-vous dans la partie Taverne pour en discuter !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant