Eronia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alexis.raioaoa
Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 21
Localisation : lorraine

[Abandonné] La vallée d'Amanda  Empty [Abandonné] La vallée d'Amanda

Mar 1 Aoû - 15:18
Bonjour monsieur le maire , je souhaiterais construire une ville , car je sais bien décorer des bâtiments et les construire bien sûr , mais par dessus tout ces que j'adore votre serveur et que j'aimerais construire plein de truques donc j'ai décider de construire une villes , cette ville s'appellera black forest qui est son thème ,

L'histoire du village  est triste ces :
Jadis, il y avais un village qui était dans une magnifique vallée, on l'appelais "la vallée de Naturia" . Elle était surplombé d'arbres magnifiques et de fleures splendides. Mais un jour, cette vallée tomba dans la tristesse, car une jeune fille surnommé Amanda mourue dans une invasion de barbare... Cette jeune fille était la fleure du village, elle donnait le sourire aux plus ronchons, elle guérissait tout type de maladies. On disais qu'elle parlait à la nature. On disais aussi qu'elle était la déesse du village, mais, quand elle mourue, le village et les arbres devenaient noir de colère et de chagrin. La nature ce mettait à pleurer, le village sombrait dans la tristesse et les villageois ne sortait plus de leurs maison.
La tristesse, le chagrin et la colère on détruit la vallée de Naturia... De nos jours cette vallée est appelé la vallée d'Amanda.FIN
Conditions de recrutement: il n'y on n'a pas !!!

Règles de la ville:
INTERDICTIONS de pénétrer dans la maison d'amanda . et  INTERDICTIONS DE déformer l’extérieure .

AH euh pour l'emplacement de la ville si possible j'aimerais la maitre dans une grande forêt de chêne noir si vous pouvez . Very Happy  Very Happy  Very Happy

Galerie photo:
[Abandonné] La vallée d'Amanda  Candid10 DéSOLER POUR L'IMAGE , les autres construction , je sais quoi faire mais j'ai pas eu le temps de les construire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crystals
Crystals
Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Marseille

[Abandonné] La vallée d'Amanda  Empty Re: [Abandonné] La vallée d'Amanda

Mar 1 Aoû - 16:46
Bonjour/Bonsoir Block ! cheers

Candidature acceptée malgré de nombreuses fautes Smile ! Ton projet de ville s'épanouira sur les Terres d'Eronia, et comme tout les autres il sera suivi ! Si ta ville avance bien et qu'elle acquiert une belle harmonie, en étant bien évidemment active, il n'y aura aucun soucis. En cas inverse, ton projet se verra fermer.

Bon jeu !






LE STAFF D'ERONIA
Crystals
Crystals
Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Marseille

[Abandonné] La vallée d'Amanda  Empty Re: [Abandonné] La vallée d'Amanda

Mar 29 Aoû - 22:30
Suite à une inactivité beaucoup trop prolongée ainsi que le moindre avancement sur la ville, ton projet a été réinitialisé.

Merci de ta compréhension.


LE STAFF D'ERONIA
Contenu sponsorisé

[Abandonné] La vallée d'Amanda  Empty Re: [Abandonné] La vallée d'Amanda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum