Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Crystals
Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Marseille

Quête Boss SPAWN : VOLCANO

le Lun 1 Mai - 14:11
CILIEN


Salut l’éronien ! Je suis Cilien, le volcanologue dErénia, enfin je n’ai pas d’endroit fixe vu que je suis obligé d’être dans les 4 coins du monde pour étudier les volcans. En effet j’étudie tout sur les volcans et sur ce qu’ils apportent, comme des roches, des magmas, des laves, des gaz, des geysers. Mes missions, qui sont souvent autant périlleuses qu’excitantes, consistent à observer, identifier ainsi que décrypter les signes avant-coureurs d’une éruption.
Sur le terrain, je me dois d’être prudent afin d’obtenir le maximum d’informations au sujet du volcan. J’étudie, j’expérimente, je fais des relevés de mesures ainsi que des prélèvements de roches. Ici, chez moi, qui me sert de laboratoire, j’analyse les échantillons, confronte mes notes, procède à des expériences et à des recoupements. Mon travail débouche sur un rapport et des conclusions qui préconisent un modèle scientifique sur l’objet de ma recherche.

Mais là vient le problème, avec toutes mes expéditions à l’autre bout de la Terre pour l’analyse des volcans je n’ai jamais connu cela. Et pourtant, mes voyages les plus extraordinaires ainsi que les plus dangereux, comme sur le Yasur, un volcan actif sur l’île de Tanna au Vanuatu, sur le Kilauea à Hawaii, ou encore sur le Kawah Ijen à Indonésie, ne m’ont pas permis de trouver des choses si précieuses qu’ici. Ce n’est ni le plus impressionnant, ni le plus dangereux des volcans que j’ai connus autrefois. Mais c’est sans doute celui qui cache le plus de secrets sur la provenance de ses roches.

Hélas, je semble m’éterniser à Erénia car l’accès au volcan a été interdit pour une raison que j’ignore. Mes analyses ainsi que mes études au sujet de ce volcan, qui me paraît étouffer de nombreux secrets, sont donc freinées, voire totalement stoppées par l’interdiction d’accès.

C’est de la science, je sais que quelque chose ne va pas dans les résultats des prélèvements de roches que j’ai effectués quand l’accès n’était pas prohibé. Mais ce qui me parait le plus étrange, c’est que l’accès a été condamné suite à une sorte de grognements provenant de la chambre magmatique du volcan. Cela devait être sûrement une forte montée de lave dans la cheminée du volcan qui a dû être retenue par une roche de basalte qui est tombé et qui a peut-être fragmenté le passage de la lave. De plus, l’accès est interdit pour des raisons de dangers , en effet un volcan est toujours dangereux, mais d’après mes analyses celui-ci n’est pas du tout prêt à entrer en éruption. Il a simplement des fuites de laves, qui sont vite refroidies grâce à l’altitude.

Je sais de sources sûres que ce volcan cache des choses que le monde entier ignore, je suis tout près de les découvrir et sa me rend dingue de ne pas pouvoir y accéder ! J’ai besoin d’aide, il faudrait que quelqu’un s’y aventure sans que personne ne s’en rende compte. Il faudrait aussi que cette personne fasse le nécessaire pour m’y envoyer et finir mes recherches. T’es partant ? Je ne serais plus le seul à découvrir ces secrets si quelqu’un me facilite l’accès …


OBJECTIFS :


  • MONTEZ SUR LE VOLCAN







  • TROUVEZ ET TUEZ VOLCANO





RÉCOMPENSES :

-5000 Erons
-400 Points de Quêtes
-400 EXP
-Tête de VOLCANO
-Tête de sceau de lave
-Tête de bloc de lave
-Tête du globe terreste
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum